Forum Pokerslam

Bienvenue sur ce forum consacré au poker!

You are not logged in.

#1 11-05-2006 01:09:54

ticks
Drawing dead
Registered: 07-05-2006

Neteller?

a plusieurs reprises tu parles de neteller sur le site
tu pourrais en dire plus?
car pour ouvrir un mon comtpe, je n'ai pas utilise ma carte (j'ai pris les 80$ sur party)
alors si je veux ouvrir un comtpe ailleurs, comment faire?
je serai oblige de donner mon no de carte?

#2 11-05-2006 12:34:34

Pokerslam
Administrator
Registered: 09-12-2004

Re: Neteller?

salut ticks

Neteller sert surtout à faire des virements d'une salle de poker en ligne vers une autre.
Pour ouvrir un compte neteller, vas sur http://www.neteller.com
Il te sera demandé d'effectuer un dépôt (je sais plus le minimum, moi j'avais mis 50$ à l'époque) avec ta carte bleue.
Le virement est immédiat.
Par contre, au bout de 2 jours, ils vont bloquer ton compte. Ne t'inquiète pas, c'est normal. Il s'agit simplement de leur mailer un scan de ta carte d'identité et de ta carte bleue afin de bien prouver que tu es le détenteur de la carte qui a été utilisée pour le dépot.
Dès qu'ils ont reçu les scans, tu peux:
=>envoyer de l'argent de ton comtpe neteller vers un compte de poker (c gratuit, les frais sont payés par la salle de poker)
=>retirer de l'argent d'un de tes comptes de poker et l'envoyer sur ton compte neteller

ca va te permettre de prendre de l'argent d'un des tes comptes de poker pour le mettre sur un autre compte en passant par neteller au lieu d'avoir à utiliser ta carte bleu à chaque fois (ce qui occasionnerait des frais en plus). Ca te permet aussi de ne aps donner ton numéro de carte bleue aux sites de poker

Autres intérêt de neteller:
=>possibilité d'enregistrer son comtpe en banque français. Directement, quand tu fais un retrait (cash out) de ton comtpe neteller, l'argent est trasnféré sur ton compte francais en qq jours. C bcp plus rapide que de se faire envoyer un chèque et les frais sont moins grands au niveau e ta banque (il y a des frais de change pour un virement ou un chèque mais en plus les banques prélèvent entre 10 et 40€ de frais pour l'encaissement d'un chèque en devise étrangère)
=>possibilité de retirer tes gains de poker DISCRETEMENT. Tu demandes la carte neteller, tu la charges (tu mets de l'argent dessus pris sur ton compte neteller) et tu peux retirer ton argent, en euros, depuis la plupart des distributeurs de billets français sans que ton nom apparaisse où que ce soit
Moi je n'utilise pas cette carte, pour plus de renseignements, je pourrais demander à guinome (qui est également enregistré sur ce forum)
ca occasionne un peu de frais mais c très pratique
=>la plupart des sites limitent le montant des retraits par chèque (3000$ sur party je crois). alors que si tu mets d'abord l'argent sur neteller, tu pourras demander des chèques bien plus gros (10.000$ ca passe sans pb). si tu joues sur des grosses tables,  c pas inintéressant
=>tu peux virer de l'argent vers le compte neteller d'un ami (mais là neteller prélève 1,9% de frais, c exagéré je trouve)

Enfin, si tu veux ouvrir un compte sur neteller, demande à ce qu'il soit libellé en DOLLARS et surtout pas en EUROS car un compte en euros génère plus de frais de conversion (les euros sont convertis en dollars canadiens puis reconvertis des dollars canadiens vers euros, c dingue comme système)

Board footer

Propulsé par PunBB 1.2.15
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr