Bienvenue sur ce forum consacré au poker!
You are not logged in.
Tournoi du 19/11/2007
NLHE 5,5$, freezeout
Caves de départ 2000, blinds 10/20, augmentation toutes les 15minutes (de l'avis générale structure assez sympa, on avait le tps de jouer).
1er= Pokerslam (30$)=>54pts
2è= guinome (18$) =>35pts
3è= remigrz (12$) =>23pts
4è= vigofi =>12pts
5è=athal =>0
6è=gohue =>0
7è=atomick =>0
8è=Alex =>0
9è=simouf =>0
Pour mettre en place le prochain tournoi, je vous propose de m'indiquer vos préférences soit par email/msn ou sur le topic
http://pokerslam.free.fr/Forum/index.php
Ce forum commençant à montrer ses limites, je voudrais en effet passer sur celui du lien ci dessus.
Il nous permettrait de faire des sondages et d'échanger des messages privés entre forumers.
Alors nickel ce tournoi, bonne structure, et jouer avec des gens qu'on connait c'est plutot cool !!!
Par contre pour ton nouveau forum, je me suis inscrit mais je ne peux pas me connecter au taf... alors que celui la je peux passer faire un tour pendant mes pauses
++
athal wrote:
Alors nickel ce tournoi, bonne structure, et jouer avec des gens qu'on connait c'est plutot cool !!!
Par contre pour ton nouveau forum, je me suis inscrit mais je ne peux pas me connecter au taf... alors que celui la je peux passer faire un tour pendant mes pauses
++
argh, moi au boulot ca passe sans pb
c con parce que ce vieux forum a de plus en plus de pb (les deux précédents topics sur le tournoi privé étaient devenus inaccessibles)
Le niveau était assez bon hier, personne n'a donné ses jetons franchement.
Ca change des SNG!
Et puis l'ambiance était très bonne.
sur l'autre forum, je demande par sondage la fréquence souhaitée (1 fois par semaine, toutes les 2 semaines, tous les mois) ainsi que la variante du prochain tournoi
Je souhaiterais alterner les variantes mais pour le prochain on pourrait de nouveau faire un NLHE étant donné que ce sera le premier tournoi de plusieurs jours (ceux qui ont eu le pb de carte bleue).
Ce soir je vais essayer de regarder qq mains pour voir ce qui est postable.
Ahhh!! tres bon tounoi! la structure est vraiment bien!
on se refait ca quand!?
dans 2 semaines, peut etre 3, selon les préférences de chacun
et selon la rapidité à laquelle les joueurs qui n'avaient pas réussi à déposer avec leur visa auront résolu leur pb.
Si on parvient à trouver assez de joueurs pour commencer une deuxième table, je demande direct à eurobet de faire un tournoi le lundi 03/12, sinon j'attends que le pb de visa soit résolu pour les ptits nouveaux
pour le nouveau forum quan dje clique sur le lien d'activation je tombe sur un truc immonde de free.
Que ce soit au boulot ou chez moi dans les 2 cas ça merde... J'ai grillé mes 3 adresses mail a essayer de l'activer ton forum...
vous êtes deux à avoir eu le pb
maintenant le lien d'activation devrait fonctionner
athal wrote:
ça ne marche toujours pas...
ok, en fait ca marchera pour les nouveaux venus
dans ton cas, dans le lien d'activation qui t'es proposé, remplace /Forum2 par /Forum et ca marchera