Forum Pokerslam

Bienvenue sur ce forum consacré au poker!

You are not logged in.

#1 26-03-2007 12:47:54

Pokerslam
Administrator
Registered: 09-12-2004

15$ gratuits sur Eurobet, sans dépôt

Eurobet est un bookmaker anglais qui possède également une salle de poker. En plus de jouer au poker, vous pourrez donc miser sur quasi tous les évênements sportifs, dont bien sûr la ligue 1 française.

Téléchargez la dernière version du logiciel, disponible ici.
Installez puis lancez le logiciel.
Cliquez sur "new account".
Sur la première page d'infos qui vous sont demandées, entrez POKSLAM2 dans "refer code".
Ce code vous permettra d'obtenir 15$ sans avoir besoin de faire de dépôt.

L'argent sera crédité sur votre compte de paris sportifs, il suffira de cliquer sur un bouton ensuite pour envoyer l'argent vers votre compte de poker (voir http://pokerslam.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=58 pour savoir comme faire le transfert).
L'opération est pour le moment valable pour une durée limitée mais s'il y a assez de joueurs intéressés, on pourra surement l'étendre.

NB: il me faut préciser qu'après ouverture du compte vous devez m'emailer pour que je puisse demander à eurobet de vous virer les 15$. En général ils le font en moins de 24heures.
La politique usuelle d'eurobet (comme pour tous les autres sites de poker d'ailleurs) étant de ne donner un bonus que sur un dépôt, il s'agit ici d'une promotion particulière qu'ils organisent et qui nécessite que je les prévienne de l'ouverture d'un nouveau compte.

EDIT: Fin de la promo proposée par Eurobet le 15 octobre. Je posterai quand elle reprendra.

#2 12-11-2007 12:39:04

atomick
Drawing dead
Registered: 12-05-2006

Re: 15$ gratuits sur Eurobet, sans dépôt

JE suis pas sur d'avoir eu les 15$..;en fait j'ai perdu mes identifiants!
Tu saurais comment les retrouver stp?

#3 12-11-2007 12:51:18

Pokerslam
Administrator
Registered: 09-12-2004

et bien tu démarres le logiciel et tu cliques sur "mot de passe oublié" non?

tu peux le faire aussi depuis let site d'eurobet étant donné que tu peux t'y connecter à ton comptes de poker/paris sportifs.

#4 12-11-2007 13:56:38

atomick
Drawing dead
Registered: 12-05-2006

Ok, je les ai au tel c'est bon, mais aucune trace des 15$ hmm

Board footer

Propulsé par PunBB 1.2.15
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr