Bienvenue sur ce forum consacré au poker!
You are not logged in.
il s'agit d'une salle assez récente de très belle qualité, avec pas mal d'idées assez novatrices.
Voir le test ici
Cette salle mene une politique commerciale assez agressive et offre donc des bonus particulièrement intéressants pour ses joueurs.
Dès que vous cesserez un peu de jouer, le site vous offrira un nouveau bonus alors qu'en général les autres salles offrent de confortables bonus aux nouveaux venus puis plus grand chose une fois le joueur considéré comme "captif".
Pour les joueurs très réguliers, genre une dizaine d'heure par mois, il y a même moyen d'avoir encore des bonus supplémentaires (dans ce cas m'emailer, seul un quota de comptes nous a été accordé alors premiers arrivés premiers servis, sachant que je garde 2 comptes pour des potes).
yop,
Très sympa la room. Mais je pensais qu'il n'y avait pas de limite de temps pour clear le bonus depot.
Il vient de s'effacer de ma liste des coupons alors qu'il n'y avait pas de date limite
ben normalement ya pas de limite de tps justement
ils ont changé les règles du jeu entre temps alors ?!?
moi j'avais mis un sacré temps à la clearer leur bonus justement et ils m'ont reproposé depuis plusieurs bonus pour revenir, mais apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde.
dommage ..... je pensais que j'avais tout mon temps pour le clear.
Tu joues encore sur carbon ?
Remigio wrote:
dommage ..... je pensais que j'avais tout mon temps pour le clear.
Tu joues encore sur carbon ?
oui, notamment à cause de la bonif mensuelle supplémentaire dont tu profites toi aussi
c'est très intéressant
mais je joue plus sur eurobet ces tps ci
n'hésite pas à leur envoyer un email pour demander qu'ils te remettent le bonus.
dis que aucune date de fin n'apparaissait ou que tu as eu un pb de pc / tu étais en vacances etc...ca peut fonctionner car le support est très accomodant sur cette room (j'avais fait un dépot sans entrer le bonus code et en les emailant le lendemain ils m'ont mis le bonus)
et hop, un nouveau reload bonus sur poker carbon
"With the Summer Champs done and dusted,our next huge promotion, the $50,000 Super Seat Freeroll, is just around the corner!
This massive freeroll will see five players walk away with their very own player pack and main event buy-in!
Freeroll Prizes:
1st - $15,000 Aussie Millions pack
2nd - $7,500 Asia Pacific Poker Tour pack
3rd - $7,500 Asia Pacific Poker Tour pack
4th - $7,500 Asia Pacific Poker Tour pack
5th - $7,500 Asia Pacific Poker Tour pack
(6th - 10th place gets Cash and Merchandise)
To earn your place in this super seat giveaway, you'll need to qualify through one of our Daily Super Seat Satellite's, where the top ten finishers will receive free entry into the $50,00 Seat Freeroll.
Simply, enter the code "SUPERSEAT" and you will receive:
A 75% Reload Bonus up to $400 (Max Dep $500)
1 x Super Seat Satellite entry coupon
There's no limit to the number of times you can reload with this code, so start earning your Super Seat entry now!"