Forum Pokerslam

Bienvenue sur ce forum consacré au poker!

You are not logged in.

• Index
  •  » Poker online
  •  » Ouvrir un compte de poker sur un site "ami" de Pokerslam

#1 08-04-2006 17:32:19

Pokerslam
Administrator
Registered: 09-12-2004

Ouvrir un compte de poker sur un site "ami" de Pokerslam

Un certain nb de sites "amis" nous permettent d'offrir aux joueurs des avantages supplémentaires à ceux prévus en standard par ces rooms:
=>Party Poker
en plus du bonus de 20% sur votre premier dépôt (bonus cappé à 100$, ce qui correspond à un dépôt de 500$)
Pokerslam ajoute un livre de poker au choix parmi:
   =>The Theory Of Poker de David Sklansky. En Anglais. LE MUST en matière de poker
   =>Super System II par Doyle Brunson. En Anglais. Moins théorique que Theory Of Poker mais donne des conseils plus précis sur les variantes les plus courantes (No Limit Hold'em, Limit Holdem, Omaha, Omaha HiLo, Stud, Stud HiLo, Triple Draw)
   =>Poker Pro, le livre du double champion du monde Phil Hellmuth, traduit en Français par Mr François Montmirel
  =>Harrington On Hold'em: Expert Strategy For No-Limit Tournaments, Strategic Play, en Anglais.
  =>Harrington On Hold'em: Expert Strategy For No-Limit Tournaments: The  cEndgame, en Anglais.

Le test de PartyPoker

=>Full Tilt
en plus du bonus de 100% sur votre premier dépôt (bonus cappé à 500$, ce qui correspond à un dépôt de 500$)
Pokerslam ajoute le logiciel Pokertracker
(valeur 55$)
logiciel qui vous permettrra de connaître les statistiques de jeu de vos adversaires (nb de flops vus, pourcentage de raise etc) et bien plus. Tout joueur sérieux se doit d'avoir ce logiciel tant il augmente rapidement son gain horaire!
J'ai mis en ligne une page spéciale qui permet d'utiliser les données que vous fournira
Pokertracker.

Le test de FullTilt

=>Eurobet (utilise le même logiciel que Pokerroom)
en plus du bonus de 100% sur votre premier dépôt (bonus cappé à 600$), Pokerslam ajoute un livre (même choix que pour party).

Le test de EuroBet

=>UltimateBet
en plus du bonus de 100% sur votre premier dépôt (bonus cappé à 500$), Pokerslam ajoute un livre (même choix que pour party) ou un logiciel plugin de pokertracker qui vous permettra d'afficher sur la table de poker, juste à côté du siège de votre adversaire, ses statistiques calculées par Pokertracker. Ce logiciel a une valeur de 30$.
C'est HYPER UTILE. Vous savez en un instant si le raise de votre adversaire doit être respecté (par exemple: il ne raise que 5% du tps préflop) ou si vous pouvez le suivre voire le reraiser sans avoir un monstre (par exemple s'il raise 30% du tps préflop).

http://pokerslam.free.fr/Images/hud
Par exemple, entre autres stats, l'image ci dessus montre que l'ami pokerIMP_5 relance 26,9% de ses mains préflop et en joue 40%. Il ne faut donc pas avoir trop peur de le caller/reraiser assez régulièrement.

Test et bannière pour avoir offre

=>Noble Poker:
en plus du bonus de 50% sur votre premier dépôt (bonus cappé à 250$), Pokerslam ajoute ln livre de poker de votre choix ou le plugin de Pokertracker pour afficher les stats de vos adversaires.
Download depuis bannière

=>CD Poker:
en plus du bonus de 50% sur votre premier dépôt (bonus cappé à 200$), Pokerslam ajoute ln livre de poker de votre choix ou le plugin de Pokertracker pour afficher les stats de vos adversaires.
Download depuis bannière

=>Battlefield (un site du groupe Prima)
Pokerslam vous offre Pokertracker (valeur 55$)
Ce site est jeune et en plein développement, ce qui les oblige à offrir de nombreux bonus à leurs joueurs pour les conserver. Ainsi, vous bénéficierez CHAQUE MOIS d'un bonus offert par la salle de poker en fonction du nb de mains que vous avez joué le mois précédent. Si vous jouez régulièrement, cela peut faire des dizaines voire des centaines de dollars (mais là faut jouer comme un fou!) par mois.
téléchargement logiciel

=>JunglePoker
Ce site est tout nouveau
Il y a encore très peu de joueurs
Le logiciel a l'air très sympa et, pour se lancer, le site propose une super promo: 200% de bonus sur votre premier dépot!!!
Téléchargez le logiciel ici:
téléchargement logiciel

et, lorsque vous créez un nouveau compte,utilisez 100PCMORE comme signu up bonus code afin d'avoir un bonus de 100% en plus du bonus de 100% proposé en standard par le site, ce qui fait donc 200% de bonus sur votre premier dépot!!

Pour bénéficier dees bonus, c'est tout simple, il suffit que votre compte soit ouvert par l'intermédiare de Pokerslam.
Pour cela, téléchargez le logiciel en cliquant sur les bannières présentes dans les pages de test de ces logiciels.
L'exception étant battlefield pour lequel il vous suffit de m'emailer, j'avertirai la salle de poker de vous envoyer un message avec une offre supérieure à l'offre standard.

Dans tous les cas, après avoir créé votre compte, emailez moi afin que je puisse obtenir l'envoi du livre de poker ou du logiciel choisi.

N'hésitez pas à poster vos remarques/demandes de conseil sur ce forum, je serai là pour vous aider.
Remarque: pour les GROS joueurs, il y a encore moyen d'obtenir un peu plus de la part des salles de poker, contactez moi pour en savoir plus!

• Index
  •  » Poker online
  •  » Ouvrir un compte de poker sur un site "ami" de Pokerslam

Board footer

Propulsé par PunBB 1.2.15
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr