Bienvenue sur ce forum consacré au poker!
You are not logged in.
ceux qui ont joué ces derniers jours sur party l'ont constaté: le nb de joueurs a diminué fortement
en fait, il n'y a plus de joueur américain sur party
en effet, party a opté pour une lecture prudente de la nouvelle loi américaine contre le jeu en ligne
ces joueurs américains ont tjs leur compte, mais ne peuvent jouer que sur les tables de play money de party
ils peuvent bien sur retirer l'argent de leur compte sans pb
l'impact évident pour nous autres européens est la diminution du nb de joueurs
on ne peut pas forcément dire pour autant que le niveau a augmenté, puisqu'on trouve des pigeons partout, au canada comme en europe ou dans le reste du monde
Pour ceux qui jouent sur 1-2 tables à la fois, ca ne changera pas grand chose.
Pour ceux qui jouent sur au moins 4 tables, il devient intéressant de jouer moitié sur party moitié sur un autre site.
Personnellement je joue sur party et en même temps sur eurobet ou fulltilt.
Sur eurobet par opportunisme (il y a tjs ce bonus mensuel de 25$ à récupérer) et parce que le niveau est assez faible et sur full tilt parce que leur logiciel est très bon et qu'ils offrent de gros bonus pour attirer des joueurs (j'ai eu 600$ à l'ouverture du compte avec le bonus de 100% cappé à 600$) et je viens de redéposer de l'argent pour bénéficier du reload bonus (50% cappé à 500$).
En gros fulltilt propose un gros reload bonus actuellement pour récupérer les joueurs US (et autres) qui ne peuvent plus se faire pigeonner sur party.
Fulltilt a en effet une autre lecture de la loi en disant que le poker n'est pas un jeu de hasard mais de talent et ne tombe donc pas sous le coup de la loi américaine.
Encore une fois, tout joueur qui ne vit pas aux us n'est de toute façon pas concernée par la loi.
Les choses pourraient encore bouger dans les semaines à venir, party pourrait revenir sur sa décision, les américains pourraient revenir sur leur loi (ca gueule bcp dans la communauté des joueurs us comme vous pouvez l'imaginer, et leurs votes peuvent peser lors des prochaines échéances électorales)
En espérant avoir éclairé ceux qui se demandaient ce qui se passait en ce moment sur party.