Bienvenue sur ce forum consacré au poker!
You are not logged in.
héhé
ouch, j'ai mal pour daniel!
mis à part l'énorme bad beat on peut noter la qualité des joueurs dans cette partie. Je suppose que tous sont subventionnés pour jouer car il faudrait être idiot pour jouer contre les meilleurs jouers alors qu'à las vegas il y a des tables high stakes autrement plus faciles à battre
La réflexion de Daniel est intéressante sur la river: il sent qu'il y a une vraie chance de se faire battre. Effectivement c ce que j'aurais pensé à sa place. Gus a vraiment joué sa main comme 99. 88 est une petite possibilité, pas raisonnable de jouer cette main comme ca mais bon gus est connu pour etre un joueur large.
Et puis sur le flop gus n'est pas si confiant avec son petit brelan. S'il y a trop d'action sur le flop (si ca fait raise-raise-raise-all in), il sent qu'il va etre en face de la quinte ou d'une plus gros brelan.
Comme daniel a l'intelligence de ne pas re-raiser le flop, il permet a gus de rester dans le main.
Super vidéo en tous cas, intéressant de voir les pros en cash game plutot qu'en tournoi.
Il y a des vidéos avec d'autres variantes que le NLHE?
je ne sais pas...celles le plus recherchées sont celles du NLHE
On peut essayer de faire une recherche sur le site ou il y a cette video
Impressionnant que Daniel hésite a jeter son full...Mais il est obligé de payer.
je suis en train de download tous les autres, ca m'a mis en apétit cette vidéo
espérons que le reste soit aussi bon
j'en matte souvent des que j'ai 10 minutes a perdre...Oui, les autres sont tres bonnes aussi
ca mé arrivé un coup
brelan max sur flop, tapis sur flop
je perds mes 2 caves contre brelan qui fait carré
pas trop ri sur le coup...
je suis en train de mater la première saison de high stakes poker (6 épisodes vus sur 13)
pour le moment c pas mal
certains joueurs ont des reads de dingue, notamment Ted FORREST.
Sammy FARRAH est lui vraiment chattard et ne joue pas franchement très bien à mon goût. Il est présenté comme le meilleur joueur de PLO du monde.
Pourquoi pas ma foi, car au omaha, les mains sotn bien plus proches qu'au hold'em et ses calls fantaisistes préflop doivent lui couter moins cher. Mais, en NLHE, je doute qu'il puisse etre un joueur de cash game gagnant. J'avais lu quelques posts sur des forums anglo saxons à ce sujet, il fait vraiment des calls très douteux par moment.
Sinon, pour ceux qui, dans l'épisode 6, voient FARRAH partir tapis préflop contre GREENSTEIN lors de la dernière main de la session (FARRAH a KK, GREENSTEIN a AA), il y a eu un montage de la part de la prod: quand FARRAH voit un roi sur le flop, il fait un bon sur son siège et exulte alors qu'en fait cette réaction a été prise d'un précédent coup, FARRAH n'ayant eu aucune réaction lorsqu'il a vu le roi (ce qui est plus fair play comme attittude). C'est GREENSTEIN lui même qui l'a dit sur un forum.
Donc ne croyez pas tout ce que vous voyez: il y a du montage type star-academy