Bienvenue sur ce forum consacré au poker!
You are not logged in.
étant donné le peu de visiteurs qu'il y a sur le forum, ne penses tu pas qu'un forum unique serait mieux plutot que plusieurs sous forums? ca rendrait le forum + vivant
Last edited by pigpoil (02-08-2006 11:12:04)
ca n'est pas évident
le site est modeste donc peu de passage donc peu d'activité sur le forum.
D'un autre coté il y a déjà trop de sujets pour que tout soit regroupé en une seule rubrique: il y en aurait plusieurs pages et les visiteurs occasionnels n'auraient pas forcément le courage de lire les pages suivantes.
En fait 90% du trafic du forum concerne les promos de la section poker online (section un peu créée par hasard pourtant au départ), qu'il suffit de lire, sans avoir à poster. Pour éviter trop de "pollution", je demande désormais que ceux qui veulent profiter de la promo sur party postent un peu pour qu'on voit au moins qu'ils s'intéressent un minimum au pok et qu'ils puissent aider d'autres joueurs.
C le lot de tous les sites modestes. Mon but est de faire profiter les autres de qq conseils et promos que j'auraient pu glaner mais je ne pense pas faire du site qch de gros.
L'activité du forum va se développer très lentement, il ne faut pas oublier que la plupart des sites de pok n'ont pas de forum car il est difficile d'avoir assez de passage pour qu'il vive et quand carrément le site est fait par quelqu'un qui n'y conait pas grand chose au poker (j'ai deux exemples en tête ) et bien le webmaster ne peut meme pas lui meme intervenir sur le forum pour animer/aider les autres!
oui je comprend, je me demande quand même comment les forums comme HFR ou autre ont fait pour avoir autant de visiteurs par jour, par exemple le site HFR en lui meme peu de gens s'y intéressent, pourtant leur forum est le plus fréquenté de france