Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athal Petit scarabée
|
Posté le: 29 Nov 2007 21:09 Sujet du message: Mettre de l'argent sur Eurobet (suite) |
|
|
Ca avance doucement mais surement :
> Compte Neteller créé et mis à jour
(besoin de Carte d'identité recto / verso + facture EDF + reconnaissance du compte avec lequel on va faire les virements et retrait si besoin)
> Demande de carte faite (il faut le compte certifié pour ça)
> Premier virement en cours de traitement. (il faut filer le RIB de Neteller a la banque pour qu'ils le rentre dans la liste des compte sur lequel on peut faire des virements en ligne) _________________ Athal
Entrez dans mon monde |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 30 Nov 2007 10:31 Sujet du message: Re: Mettre de l'argent sur Eurobet (suite) |
|
|
Athal a écrit: | Ca avance doucement mais surement :
> Compte Neteller créé et mis à jour
(besoin de Carte d'identité recto / verso + facture EDF + reconnaissance du compte avec lequel on va faire les virements et retrait si besoin)
> Demande de carte faite (il faut le compte certifié pour ça)
> Premier virement en cours de traitement. (il faut filer le RIB de Neteller a la banque pour qu'ils le rentre dans la liste des compte sur lequel on peut faire des virements en ligne) |
très bonne nouvelle ça!
Car ca intéressera tous ceux qui n'ont pas pu déposer sur leur compte eurobet avec leur carte.
On peut donc ouvrir directement son compte neteller simplement en faisant un virement depuis sa banque française (en général les titulaires d'un compte neteller l'ont ouvert en déposant avec leur CB puis certains comme moi l'ont fait passé en version "premium" (je sais plus le nom, un truc de ce genre) plus tard en donnant à neteller leur numéro de compte en banque français).
Donc là ton compte neteller sera directement en "premium", avec limites de retrait majorées.
Ce week end je vais demander à Eurobet de fixer le tournoi pour lundi 10 décembre.
Comme maintenant tes potes auront une solution pour déposer des ronds, j'espère qu'ils pourront ce joindre à nous. |
|
|
 |
Athal Petit scarabée
|
Posté le: 30 Nov 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ne crie pas victoire trop tot : mon virement n'a pas été accepté encore sur Neteller... ça commence a me saouler là. Deux semaines pour mettre de l'argent sur un site de jeu c'est lourd lol _________________ Athal
Entrez dans mon monde |
|
|
 |
Athal Petit scarabée
|
Posté le: 05 Déc 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Virement sur Neteller effectué et accepté !!!
J'essaie de mettre les thunes sur Eurobet ce soir. _________________ Athal
Entrez dans mon monde |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 05 Déc 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Athal a écrit: | Virement sur Neteller effectué et accepté !!!
J'essaie de mettre les thunes sur Eurobet ce soir. |
fais péter le champomy!
Sérieusement: très bonne nouvelle.
De ton coté tu fais du lobby sur tes deux potes pour qu'ils participent au tournoi du 10? Histoire qu'on soit deux tables cette fois (ce serait sympa: départ en deux tables de short handed, puis 1 seule table à 10 et qui finira short handed: ca donnera l'occasion de jouer dans différentes situations).
Si leur compte est crédité d'ici le 10: ils participent. Sinon, comme on sait qu'au pire ils sauront que ce n'est qu'une question de tps pour que leur compte soit crédité, je leur fais un virement qu'ils (ou toi) me rembourseront.
Tu vois ca avec eux? |
|
|
 |
Athal Petit scarabée
|
Posté le: 05 Déc 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Je vais leur expliquer comment ça marche demain mais je penses qu'ils vont attendre de pouvoir eux meme gerer leur compte pour jouer.
Je leur expliquerai bien le mode opératoire et ça devrait le faire.
P.S : me voici l'heureux propietaire d'un compte Eurobet que déborede de pepette  _________________ Athal
Entrez dans mon monde |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 06 Déc 2007 00:16 Sujet du message: |
|
|
les high stakes en NL25 n'ont qu'à bien se tenir  |
|
|
 |
Athal Petit scarabée
|
Posté le: 06 Déc 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Les banques française ne sont pas d'accord pour transferer de l'argent sur un site de pari sportif.
Voila la démarche pour pouvoir passer outre.
1) Créez un compte Neteller (www.neteller.com) : s'ils demande comment vous avez connu le site ou un parrain : athalantar@hotmail.com
2) Mettez à jour ce compte
Il vous faudra un scan de votre carte d'identité recto/verso + une copie d'une attestation de domicile
Il faudra aussi enregistrer le compte bancaire a partir duquel vous allez envoyer les fonds (un rib suffit)
Confirmer que Neteller a bien déposé de l'argent sur votre compte (ils mettent un truc genre 15 centimes)
ça prend une semaine a faire tout ça. et au final vous aurez une belle carte de retrait => pas de preuve que vous gagnez de l'argent grace à un jeu !!!
3) préparez votre dépot
Allez a la banque avec le RIB de Neteller (je l'ai si vous voulez) et demandez leur d'ajouter cette adresse bancaire dans le menu déroulant des actions de virement bancaire disponible dans votre site de banque sur internet.
ça prend 2 ou 3 jours a se faire.
4) faites un dépot
Sous Neteller, faites un épot via une banque, remplissez tout comme il faut et une fois qu'il vous demande votre organisme bancaire, vous allez etre oriente sur votre compte de banque en ligne.
faites le virement via le menu déroulant vers neteller
ça prend 3 ou 4 jours pour etre effectif.
5) créditez votre compte Eurobet
Vous vous loggez sous Eurobet et choisissez faire un dépot via neteller... Vous indiquez la somme et voila votre compte pari sportif est chargé.
Sous votre compte paris sportif vous choisissez de faire un transfert vers poker.
Votre compte est maintenant pret a etre utilisé. _________________ Athal
Entrez dans mon monde |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 06 Déc 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp pour tous ceux qui rencontreront le pb (bcp de français a priori).
J'ai transformé le topic en post it, ainsi il restera en haut du forum en permanence. |
|
|
 |
|