Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athal Petit scarabée
|
Posté le: 18 Mar 2008 20:04 Sujet du message: 7em tournoi - 17/03/08 |
|
|
Bon alors ca a donné quoi?
Je n'ai pas trop pu y assister pour cause d'acouchement de ma chérie lol. _________________ Athal
Entrez dans mon monde |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 18 Mar 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
je te raconte tout demain
g pas une minute d'ici là
Pour le tournoi de PLO HiLo:
1er Antartica
2è Pokerslam
3è vladimir
plus demain c promis
en tous cas félicitations au papa et à la maman! |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 20 Mar 2008 00:00 Sujet du message: |
|
|
L'expérience du tournoi de PLO HiLo est mitigée: la structure "double chance" me plait bien: elle limite l'investissement financier mais permet de ne pas sortir illico sur un sale coup.
Quand à l'Omaha HiLO, les parties vont trop vite. Dès que c'est all in, le tableau est balancé hyper vite et on a pas le tps de voir les cartes/qui a chatté comme un goret/qui s'est fait violé que la main suivante commence
Je pense qu'on fera plutôt une alternance NLHE/PLO à l'avenir
Je peux rien poster ce soir: j'ai dormi 4h hier (bossé les fiches moto jusque tard et levé tôt ce matin pour passer le plateau du permis moto) et j'ai déjà bien du mal à garder les yeux ouverts...
Et dire qu'à une époque je faisais ca plusieurs jours par semaine à cause du poker en ligne  |
|
|
 |
Ant1 Drawing dead
|
Posté le: 20 Mar 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que c'est dommage la rapidité du soft.
C'est dommage on a pas eu de setup un peu fou, en même temps vu les nits qu'il y avait c'est pas étonnant
Enfin je me suis quand même bien amusé même si c'était pas aussi fun que le NLHE rebuy.
Sinon encouragé par cette victoire je me suis mis au PL8, je run à 50ptBB/100 (ok échantillon très faible, mais quand même)
Merci de m'avoir fait découvrir cette variante  |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 20 Mar 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
si tu es amené à continuer à y jouer encore un peu, tu pourras nous faire un petit bilan au boulot de qq milliers de mains
Ton winrate aura chuté je suppose mais:
->Le PLO HiLo restera t'il plus rentable pour toi que le NLHE?
->Niveau des adversaires? Donks?
->Stakes pratiqués?
->Coup qui rapporte le plus? Donk qui joue a fond second nuts ou mec qui se laisser entrainer à tapis pour finalement juste remporter 1/4 du pot (vous avez tous les deux le nut low mais tu as un high, lui pas)?
ce qui m'a aussi un peu "déplu" dans le PLO HiLo,c que ca splittait bcp trop, ca faisait bcp de coup "pour rien" alors que le PLO est bien sur plus "tranché"
Bravo pour ta victoire en tous cas, tu risque de me passer devant au classement général alors que je me voyais beau/intouchable jusque là
quel pigeon je suis de po etre capable de gagner un tournoi Fo que je finisse 2è à chaque fois... |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 20 Mar 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
j'y pense à l'instant:
tu peux aussi regarder ici:
http://pokerslam.free.fr/Simulation_Bankroll_Et_Winrate/DonneesFr.html
pour savoir , en fonction de ton nb de mains , quel est l'intervalle dans lequel te situe ton "vrai" winrate.
Ca fait un sacré bail que j'avais programmé et mis en ligne ce truc, je l'avais presque oublié  |
|
|
 |
Ant1 Drawing dead
|
Posté le: 20 Mar 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Alors pour un CR au bout de quelques milliers de mains ça va être dur, je n'ai que la version d'essai de PTOmaha. Donc je pourrais faire à 1000 pas plus.
Pour le winrate réel, où je peux trouver l'écart type et l'intervalle de confiance ?
Bon sinon, PokerEV me montre que j'ai quand même un peu chatté
EDIT: et euh pour te rattraper c'est pas gagné, surtout que je ne pourrais probablement plus jouer sur eurobet à partir du mois d'avril (ports bloqués)
EDIT²: pour ce que j'ai vu pour l'instant ce qui rapporte beaucoup c'est ceux qui vont chercher trèèèèèès cher un low vraiment tout pourri qui même quand ils le trouvent ils sont derrière  |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 21 Mar 2008 00:48 Sujet du message: |
|
|
Ant1 a écrit: |
Pour le winrate réel, où je peux trouver l'écart type et l'intervalle de confiance ?
|
Dans pokertracker, va dans l'onglet 'session notes" puis clique sur "More detail" et dans le cadre blanc en bas de la fenêtre qui apparait tu as winrate et standard deviation. |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 21 Mar 2008 00:52 Sujet du message: |
|
|
Ant1 a écrit: |
EDIT²: pour ce que j'ai vu pour l'instant ce qui rapporte beaucoup c'est ceux qui vont chercher trèèèèèès cher un low vraiment tout pourri qui même quand ils le trouvent ils sont derrière  |
hum...ce que tu dis là est TRES intéressant car si ca arrive régulièrement alors c vraiment un moyen "facile" de gagner des ronds.
bien sûr, nous parlons ici de petites limites je suppose car au dessus on doit avoir affaire à des gens qui savent ce qu'ils font.
Le PLO attire déjà assez peu de monde, alors le HiLo ca doit etre pire.
Ce qui fait qu'au final si tu joues sur 4 tables de PLO, tu vas retrouver les mêmes joueurs réguliers sur chacune des quatre et on est tous là à se partager qq maigres piegeons.
C dommage, car s'il y avait plus de monde je me verrais bien lacher le HE pendant qq mois au profit du "big money game" |
|
|
 |
Ant1 Drawing dead
|
Posté le: 21 Mar 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Votre gain réel a 95 % de chances d'être compris entre 23.73 et 90.91 BB/100m. [manque un smiley love]
Sinon pour le multitable, sur ipoker en général tu as une ou deux table de SH et une de FR ouvertes en blinds 0.1/0.2.
De toute façon je suis pas capable d'ouvrir plus de 2 tables de PLO8. Je mets parfois encore un temps fou à bien voir ce que j'ai au flop
Par contre rien n'empêche d'ouvrir des tables de Hold'em à coté  |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 21 Mar 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Ant1 a écrit: | Votre gain réel a 95 % de chances d'être compris entre 23.73 et 90.91 BB/100m. [manque un smiley love]
|
va effectivement falloir que je repompe qq smileys de HFR  |
|
|
 |
|