Bienvenue sur ce forum consacré au poker!
You are not logged in.
Bonjour à tous,
le message précédent sur le free de Mrbpoker me fait penser à partager un plan que je trouve intéressant pour ceux qui traquent les freeroll.
Depuis 2 semaines je vais sur poker4ever.. 2 gros free tous les jours à 400$ avec 150 places payés. L'horaire 11h et 17h
En general les 2000 places ne sont pas utilisés et on affronte au maxi 1200 personnes. Surtout ce qui est intéressant c'est qu'il y a certes quelques tarés qui envoient le tapis pour rien , mais cela reste des marginaux. Le niveau d'ensemble se rapproche prsque des MTT à 10 ou 20 $ que j'ai pu faire sur d'autres siteS...
Voilà, je n'ai pas d'actions chez eux, ne touchent pas si j'ammène des nouveaux joueurs....
Mais autant partager les bonnes adresses....
tu peux aussi essayer pokerstars, un ami y fait des freerolls de tps en tps
en fait la plupart des sites proposent des freerolls je pense, meme party en fait
concernant poker4ever, fodra que j'essaie un coup, que je mette le test en ligne. Et puis si jamais ils acceptent d'offrir un bonus comme party, on sait jamais. J'essaierai de voir ça qd j'aurai un peu de tps.
Oui mais sur pokerstar les freerol ne distribuent que des places pour un maega freerol, c'est pas tres encourageanT.....
Poker4ever merite sans doute un petit test... Le seul hic, c'est que c'est une petite room ce qui a des avantages mais aussi des inconvenients.. Par exemple les MTT ne sont pas très frequentés... Genre un MTT 1$ n'attirre qu'une cinquantaine de joueurs maxi....
Cela dit une bonne room pour se faire la main avant d'aller sur les megasroom comme PS ou PP
Je me suis fait une petite liste des freerolls interessants avec pas trop de monde:
poker4ever : 400$ 20h et 2h
I4poker: 50 ou 100$ toutes les 2/3 heures
poker770: 100$ 11h 12h30 17h 21H
poker.com: 100$ 12h 15H 18h 21h
Je vous mets les heures pour vous en france, mais pour moi, en Guyane, c'est 5 heure de moins. Hier je me suis trompé sur les horaires...
dans peut etre un an, lorsque tu auras bien progressé et que tu auras construit une bankroll, bref, qd tu joueras sur une plus grosse table, tu verras tout l'avantage d'etre en guyane: jouant quasiment aux memes heures que les américains (ou presque, 1h de décalage par rapport à la cote est)
car ca veut dire que dès que tu rentres chez toi le soir, tu arrives au moment où il y a le plus de joueurs et le plus de pigeons américains
j'essaierai de tester cette room
Pourquoi donc ???
Les americaines sont-ils de bons pigeons ????