Forum Pokerslam

Bienvenue sur ce forum consacré au poker!

You are not logged in.

#1 31-05-2006 21:54:15

orel76
Petit scarabée
Registered: 19-05-2006
Website

MrB Poker Freeroll

Salut!

Cela faisait plusieurs fois que je participais au freeroll 1000$ sur Mr B Poker, il y avait toujours + de 10000 participants, et il fallait finir dans les 260 premiers pour gagner au moins 1,5$. C'etait donc mon objectif pour pouvoir enfin jouer en real money!!

Aujourdhui c'est chose faite j'ai fini 201e j'ai donc gagné mes 1,5$ yeeeeaaahhhh!

Malheureusement quand je clique sur bank, c'est marqué: $0,00
AAAHHHH la joie fait suite à la deception... quelqu'un connait MrB Poker? Qu'est ce qui c'est passé? J'ai des copies d'ecran qui prouve ma victoire!!! Je suis deseperé je ne peux toujour spas jouer en real money...

Quand j'ai la clé j'm'en sers pour casser l'carreau

#2 31-05-2006 23:00:22

orel76
Petit scarabée
Website

Re: MrB Poker Freeroll

Ok c bon il fallait attendre la fin du tournoi!!! J'ai enfin mes 1,5$ !! C'est l'american dream!!!
Maintenant il faut que je fasse fructifier ca! Que me conseillez vous de faire maintenant? 1,5$, comment pourrais-je le jouer intelligemment? Un tournoi?

#3 31-05-2006 23:55:24

akju
Drawing dead
Registered: 20-05-2006

Bravo pour ta patience...

J'ai déjà essayé ce freeroll, mais vraiment trop de monde. Et une sacré loterie dans la première heure....

Cependant c'est gros freeroll avec 1000 $ de gains

Tu me donnes quand même envie de le reessayer

#4 01-06-2006 00:56:20

orel76
Petit scarabée
Website

On ma toujours dit que c'etait pas terrible MrB Poker, mais c vrai que c'est le seul ou on peut gagner quelquechose sans rien deposer! Il doit yavoir 2 freeroll à 1000$ par jour avec toujours une bonne dizaine de milliers de joueurs.

En début de partie j'ai bien joué le coup (j'ai appliqué un peu tous les conseils que j'ai lu sur plein de site de poker comme celuici et ca a marché!), ensuite jai eu du bon jeu ce qui ma permis daugmenter mon pactole. Par contre quand jai commencé a etre dans les 1000 derniers, je voulais tellement etre dans les 260 premiers, que j'ai vraiement jouer comme un lache, jarretais pas de folder et jesperai ne pas avoir de jeu pour ne pas mettre de big blind preflop! kan jai enfin passé le cap des 260 joueurs restant, mon pactole etait trop faible je n'ai meme pas pu payer la derniere Big blind qui ma été fatale... Mais bon je ne regrette rien pour cette partie et pour mes premiers dollars gagnés!

#5 01-06-2006 01:17:25

akju
Drawing dead
Registered: 20-05-2006

C'est toujours le probleme

Attendre pour être ITM.... mais perdre son stack

Ou tenter une bonne place en jouant plus quitte à perdre sans être ITM......

#6 01-06-2006 10:51:23

Pokerslam
Administrator
Registered: 09-12-2004

orel76 wrote:

On ma toujours dit que c'etait pas terrible MrB Poker, mais c vrai que c'est le seul ou on peut gagner quelquechose sans rien deposer! Il doit yavoir 2 freeroll à 1000$ par jour avec toujours une bonne dizaine de milliers de joueurs.

En début de partie j'ai bien joué le coup (j'ai appliqué un peu tous les conseils que j'ai lu sur plein de site de poker comme celuici et ca a marché!), ensuite jai eu du bon jeu ce qui ma permis daugmenter mon pactole. Par contre quand jai commencé a etre dans les 1000 derniers, je voulais tellement etre dans les 260 premiers, que j'ai vraiement jouer comme un lache, jarretais pas de folder et jesperai ne pas avoir de jeu pour ne pas mettre de big blind preflop! kan jai enfin passé le cap des 260 joueurs restant, mon pactole etait trop faible je n'ai meme pas pu payer la derniere Big blind qui ma été fatale... Mais bon je ne regrette rien pour cette partie et pour mes premiers dollars gagnés!

en fait MrBookmaker n'est qu'un des habillages de PrimaPoker. Des dizaines de sites partagent ainsi leurs clients afin d'arriver à un nb de joueurs décents
Je viens de me connecter sur mon compte Battlefield (=un des autres logiciels du réseau prima) et j'ai vu que les plus petits cash games sont du PL 0,02/0,05. On peut s'asseoir avec au plus 5$ et pour jouer sereinement il faudrait une bankroll de 50$ donc pour le moment tu ne peux pas faire gd chose, à part soit gambler un coup sur ces tables: tu t'asseois avec tes 1,5$, ce qui fera 30 big blinds et tu espères avaoir du jeu, soit tu refais des tournois gratos, ca va etre très long mais ca va te permettre de progresser.

Si tu commences à jouer régulièrement en rela money sur bookmaker, il vaudra mieux que je te fasse ouvrir un compte sur battlefield, tu profiteras de pleins de bonsu supplémentaires et ce seront les memes tables/memes joueurs etc..

Quasiment tous les sites proposent des tournois gratuits ("freerolls'), pokerstars notamment mais c peut etre prima qui en fait le plus (je peux pas dire).

#7 02-06-2006 18:14:06

orel76
Petit scarabée
Website

Enorme!!
J'ai réinvesti 0,75$ dans un tournoi à 10 et jai fini 2e!! jai donc gagné 2$!!
Ma bankroll s'eleve a 2,75$ !!! Mon ascension est fulgurante!!

Par contre je me suis fait explosé en finale, j'etais largement Chip Leader, et le gars m'a balancé que des tapis, jai foldé souvent (meme un As 9...) et a la fin jai fini par me lancer dans un tapis postflop alors que je n'avais absolument rien et le gars avait la top paire... Pas de chance sur ce coup...

Last edited by orel76 (02-06-2006 18:18:30)

#8 07-06-2006 23:10:27

orel76
Petit scarabée
Website

Je me suis refait le Freeroll de 19h sur Mr B Poker.
11450 participants, et jai finis... 20e !!!!
J'ai donc gagné 4,5$ !!
Ma cagnotte s'eleve maintenant à 7,25$ !

#9 23-08-2006 17:08:38

walou123
Drawing dead
Registered: 23-08-2006

J'ai aussi jouer sur MrB Poker et j'ai réussi à me constituer une cagnotte de 20$ à force de plusieur freeroll.
Si tu veut tu peut te monter une bankroll que avec ces freeroll mais il vaut mieux attendre d'avoir une bankroll assez importante pour se lancer sur les tables de cash, sa joue nimp parfois et tu risque de te casser les dents sur un bad beat et devoir attendre ta prochaine victoire en freeroll pour pouvoir continuer à jouer sue les cash. C'est ce que j'ai fait la premiére fois et j'etais assez déçu, du coup j'ai recomencer les freeroll et je me suis fixé une plafond que dés que je le dépasse avec mes victoire en freeroll je me mets au table de cash.

#10 23-08-2006 17:53:50

Pokerslam
Administrator
Registered: 09-12-2004

la règle habituelle est de se constituer une réserve d'argent de 1000BB (la bankroll) avant de jouer à une limite donnée en cash games NL/PL.
donc avec 20$, il ne faudrait pas jouer plus haut que des tables de NLHE 0,01/0,02.
le chemin est donc long pour avoir assez d'argent pour jouer sur des NL0,10/0,25 à partir de l'argent gaggné en freerolls

Board footer

Propulsé par PunBB 1.2.15
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr