Bienvenue sur ce forum consacré au poker!
You are not logged in.
voila! mon plus gros crash ^^ etant donné qu'il m'a fait perdre 17$
***** Hand History for Game 4293000586 *****
$25 PL Texas Hold'em - Wednesday, May 17, 13:26:54 ET 2006
Table Poker Grub (No DP) (Real Money)
Seat 4 is the button
Total number of players : 6
Seat 4: raytucker ( $46.43 )
Seat 1: charlouf ( $17.07 )
Seat 2: jennie1224 ( $8.10 )
Seat 3: apophis_1970 ( $16.85 )
Seat 5: jimz17 ( $26.65 )
Seat 6: daneo333 ( $25 )
jimz17 posts small blind [$0.10].
daneo333 posts big blind [$0.25].
** Dealing down cards **
Dealt to charlouf [ Kd Qh ]
charlouf calls [$0.25].
jennie1224 folds.
apophis_1970 calls [$0.25].
raytucker folds.
jimz17 calls [$0.15].
daneo333 checks.
** Dealing Flop ** [ Qd, 6c, Qc ]
[br] la je me dit, j'ai un brelan de Queen (brelan max? ) avec King kicker, donc pour l'instant ca baigne dans l'huile[/br]
jimz17 bets [$0.95].
daneo333 folds.
charlouf calls [$0.95].
apophis_1970 folds.
** Dealing Turn ** [ 4d ]
jimz17 bets [$2.80].
charlouf calls [$2.80].
** Dealing River ** [ 7h ]
[br] la si je relis bien il peux pas y avoir de couleur, une suite ouaih, mais bon ! avec le flop qu'il y a eu, les mecs avec 5 et 8 ou 5 et 9 on deja du fold [/br]
jimz17 bets [$8.10].
lui il est ouf, ou il a la suite high ou low, mais je pourrais avoir la meme en high aussi ou un full Queen+ 6 ou 4 ou 7
donc je fou la patate
charlouf is all-In [$13.07]
jimz17 calls [$4.97].
jimz17 shows [ Qs, Ah ] three of a kind, queens.
charlouf doesn't show [ Kd, Qh ] three of a kind, queens.
jimz17 wins $32.94 from the main pot with three of
[br] il avait un brelan de reine comme moi , mais il avait AS kicker et moi roi .
ai-joué comme une truite , ou ce genre de cas arrive rarement ?
car la j'ai bien eu mal au cul quand meme, 2 reines sur le board , une dans mes mains, il en reste une seul, il a fallut qu'elle soit dans la main d'un autre , avec un AS en kicker [/br]
ps : je suis un noob du cash game
j'ai oublié un truc, j'ai vu une ligne du dealer disant :
ATTENTION: [br] "machin" utilise sans doute un botXXX [/br] , j'ai recherché sur google, et c'est un programme qui calcul les chances de gain en % , comme a la TV , c'est consideré comme une grosse aide , ou un cheat ?
Dernière édition par charlouf (Aujourd'hui 02:28:56)
salut charlouf
j'ai déplacé ton msg, il était au départ dans la section "poker online"
Concernant cette main, je dirais que c pas de chance.
Ton adversaire a fort bien joué sa main: il mise le pot sur chaque street. Ainsi il coupe les cotes d'un tirage couleur et fait également payer à un brelan+kicker inférieur le droit de toucher son kicker. il a d'autant plus raison de miser fort que, s'il pense que tu n'es pas très agressif, il peut craindre que tu ne le relance pas si tu n'as pas le full, alors autant qu'il mise lui même fort dès le départ pour construire un gros pot
De ton point de vue, tu dois caller à chaque fois car tu bats quasi tous les autres kickers. AQ Q6 (peu probable) et 66 te battent. il aurait peut etre slowplayé 66 (bien que ca ne soit pas forcément la bonne façon de faire).
Sur les tables à 25$, tu auras la plupart du tps la milleure main dans cette situation, alors c pas de chance c tout.
Sur la river, tu te tappes car tu n'as finalement aps bcp plus que la mise de ton adversaire, je suis OK. Si tu avais eu un gros tapis (genre il te restait 25$ sur river) alors une fois qu'il mise 8,10$ sur la river, tu feras mieux de juste suivre.
En effet, s'il bluffe, il ne te suivra pas si tu raises (=tu ne gagneras rien de plus).
Et s'il a AQ ou 66, il va raiser et te faire perdre bcp plus.
Tu es tombé sur quelqu'un qui joue relativement bien.
Prend simplement une note sur lui pour que la prochaine fois tu te méfiee de lui.
Tel quel, tu n'as rien à te reprocher.
Ca fait partie de ces mains où tu es obligé de perdre ton tapis (encore une fois, avec un plus tapis, c évitable mais pas avec ton petit tapis, tu as raison de raiser all in sur river)
Rq: si tu veux mettre des commentaires en gras, charlouf, utilises la balise "b" et non "br", toujours entre crochets comme tu l'as fait