Bienvenue sur ce forum consacré au poker!
You are not logged in.
des fois je me demande si à force de jouer prudemment les autres le voient pas et se mettre à m'attaquer
ca commence plutot bien puisque je m'asseois avec 15$ et me voila avec 26$30minutes plus tard
et puis cette main
Seat 4 is the button
Total number of players : 6
Seat 2: 420kingz ( $24.10 )
Seat 3: Tristan ( $26.35 )
Seat 4: 0rumrunner0 ( $65.68 )
Seat 5: porrito ( $23.82 )
Seat 6: mattje ( $18.35 )
Seat 1: hugad ( $21 )
porrito posts small blind [$0.10].
hugad posts big blind [$0.25].
** Dealing down cards **
Dealt to Tristan [ 2s 2d ]
420kingz calls [$0.25].
Tristan calls [$0.25].
0rumrunner0 calls [$0.25].
porrito calls [$0.15].
hugad checks.
** Dealing Flop ** [ 2h, 4s, 5s ]
porrito checks.
hugad checks.
420kingz checks.
Tristan bets [$1.20].
0rumrunner0 calls [$1.20].
porrito folds.
hugad folds.
420kingz calls [$1.20].
A ce moment je suis content que 420kingz ma suive car depuis 30 minutes il joue presque toutes ces mains. il relance beaucoup avant le flop mais après il semble pas etre totalement con . en gros, je l'ai vu caller des raises avant le flop avec des trucs comme J7 assortis mais apres s'il mise c'est qu'il a quelque chose
vu qu'il joue toutes les mains, je me dis que s'il a un ptit quelque chose, il va me payer jusqu'au bout
** Dealing Turn ** [ 7d ]
420kingz checks.
Tristan bets [$3.50].
0rumrunner0 calls [$3.50].
420kingz raises [$10].
Alors ca, ca me plait pas du tout
pour qu'il ait la suite, il faudrait qu'il ait 63 ou 68. Le pb c'est qu'il joue toutes les mains alors je me dis que c'est possible qu'il ait la suite alors je suis juste en me disant: si j'attrape le full, je lui prends sont tapis
Tristan calls [$6.50].
0rumrunner0 folds.
** Dealing River ** [ 3d ]
cette carte est horrible: non seulement j'ai aps full mais il suffit d'un as ou d'un 6 pour qu'il ait sa quinte maintenant
420kingz is all-In.
et merde....
ca fait dans les 12$, le pot est gros (25$ je pense)
c'est super tentant vu tous les sous qu'il y a dans le pot (et tout l'argent que j'ai investi...) mais je me couche. Je me dis que, meme s'il avait bluffé avec 66 sur la turn, il a la quinte maintenant
en plus je sais qu'il fait pas n'importe quoi après le flop
mais est ce que je dois me dire que, vu la taille du pot, je dois suivre et croiser les doigts pur qu'il bluffe?
Tristan folds.
420Kingz does not show cards.
420Kingz wins $39.60
putain, j'en reviens pas d'avoir couché un brelan, j'espere qu'il l'avait sa quinte au moins (
Last edited by Tristan (18-05-2006 00:18:52)
Tu avais mis bcp d'argent dans le pot et c'est vraimen difficile de se coucher du coup mais tu as fait le bon choix je pense. Il avait le 6 d'après moi.
C'est dans ce genre de main que j'ai perdu pas mal d'argent. Tu t'emballes car tu es tout content d'avoir ton brelan au flop et tu te prend un bon retour de flamme sur la fin
Bref, ça fait mal mais tu aurais pu perdre 10$ de plus dans ce coup
roulman wrote:
Tu avais mis bcp d'argent dans le pot et c'est vraimen difficile de se coucher du coup mais tu as fait le bon choix je pense. Il avait le 6 d'après moi.
C'est dans ce genre de main que j'ai perdu pas mal d'argent. Tu t'emballes car tu es tout content d'avoir ton brelan au flop et tu te prend un bon retour de flamme sur la fin
Bref, ça fait mal mais tu aurais pu perdre 10$ de plus dans ce coup
tout à fait d'accord avec roulman
tu dois payer 12$ pour éventuellement gagner un pot de 25
cela signifie que tu dois gagner 1 fois sur 3 pour que ton call soit rentable sur le long terme
vu les circonstances, la probabilité qu'il ait la quinte (et notamment le 6 plus que l'as) est très grande, bien supérieure à 33%.
En effet:
1.tu dis qu'il ne fait pas nimp postflop
2.le c/r (check raise) sur le turn est un TRES fort signe de confiance en lui
s'il avait juste suivi sur le turn et attaqué d'un coup, sans prévenir, sur la river, la proba qu'il soit en train de bluffer aurait été plus grande mais ici sa façon de jouer présente une continuité: il est sur de lui sur le turn et il est encore sur de lui sur la river, en misant à chaque fois des montants qui ne sont pas énormes par rapport à la taille du pot, donc il s'attend à être suivi
je suis d'accord que ca fait mal au coeur de coucher un brelan, mais dis toi que c parce que certains n'en sont pas capables que tu pourras gagner de l'argent sur le long terme
continue à jouer sérieusement comme ca et l'argent va rentrer!