Bienvenue sur ce forum consacré au poker!
You are not logged in.
Lorsque l'on a envoyé la demande aujourd'hui matin, dans combien de temps pense tu que l'on pourra recevoir le bonus?
bonjour lawjudge
party a refusé ton passeport (ils n'ont pas indiqué la raison)
a priori c cuit
désolé
bon j'ai posté à 12h37 mon inscription et je viens d'aller vérifier sur party poker et à 15h23 je m'apercevois que je suis........CREDITE de 55$
Merci à atomick :-)
Sur quel table il faut jouer pour que celà fasse diminuer mes raked hands ?
Merci
thejokerof36 wrote:
Sur quel table il faut jouer pour que celà fasse diminuer mes raked hands ?
Merci
ya pas moyen , fo bel et bien jouer 125 mains rakées
à chaque fois que la main s'arrete avant le flop, pas de rake donc la main compte pas
je te conseille de jouer sur les tables à 6 joueurs, ca joues plus vite (quasi 85 mains de l'heure) et ca y joues TRES MAL ce qui est pas plus mal
t'enflammes pas, joues prudent, et fais payer tes bonnes mains
tentes pas de bluff, les pigeons calleront
et ca sera débloqué en 2 heures ainsi (ou 1h si tu joeus sur 1 table)
Je viens d'envoyer mes informations, Merci encore!
Salut!
j'ai envoyé la copie de ma carte d'identité
Merci a toi, et merci atomick pour cette info!!
Ca y est je me suis inscrit aussi, jattend davoir mes sousous sur mon comcompte...
Merci Remigio pour linfo!
Au fait c koi une raked hand?
une raked hand , ca veux dire que pour compter UNE MAIN ( un tour de jeux / une distribution de carte )
il faut au moins que tu ailles jusqu'au Flop ( les 3 premieres cartes posées sur le tapis )
donc conseillé de le faire sur des super mini parties ^^ les .1/.25$
je viens seulement de voir le message indiquant que l'opération était mise en attente alors que je viens d'envoyer le mail avec les références de mon inscription sur partypoker
déjà que je m'étais fait recalé juste derrière Foribald au tournoi de l'ACF ( ils avaient plus de jetons ces boulets....), j'ai décidement pas de chance
je suis drolement content d'avoir été un des premiers à profiter du bonus
je me barre 3jours et ya genre 20 ou 30 personnes qui sont venues depuis wow...*par contre c un peu cho la real money: ca joue pas super bien mais j'ai tjs peur de perdre tout mon argent sur un sale coup, alors au final je rentre tjs qu'avec 10$ sur les tables à 25
(maintenant ca va mieux: des idiots ont payé mes brelans, tout de suite oin se sent mieux au nivo finances!)
Last edited by Tristan (17-05-2006 10:53:28)
Pour les raked hand, est-ce que le beginners en 0.02/0.04 compte aussi ?
thejokerof36 wrote:
Pour les raked hand, est-ce que le beginners en 0.02/0.04 compte aussi ?
je viens de regarder (je n'y ai jamais joué)
à coté du dealer, il y a un petite morceau de bois sur lequel est placé le prélèvement. il n'y a de prélèvement que si le pot est au moins égal à 1$ et qu'un flop a été servi (tu verras alors un jeton de 5cts sur le morceau de bois)
alors cette main comptera dans les mains rakées
par contre, ca va prendre bcp de tps car à mon avis très peu de pots doivent atteindre 1$
dans le lobby, si tu cliques sur le signe "$" en bas à gauche puis "bonus details", tu sauras le nb de mains qu'il te reste à faire pour débloquer le bonus en cours
donc c possible sur toute petites tables mais ca prendra du tps
Je te remercie
Au fait j'ai dit à ma soeur hier après midi de s'inscrire afin qu'elle puisse elle aussi profiter de cette offre mais vu ton edit concernant la limite je suppose qu'elle n'est pas passée, il s'agit de mad33111 ?
merci à toi
Salut Pokerslam!
Je me suis inscrit hier avant ton annonce de fin de promo et je t'ai envoyé les infos par mail, les 55$ dollars seront crédités a partir du 19 mai c'est ca?
Vivement que je puisse enfin jouer en real money!!
le nb de demandes a de loin dépassé le nb de comptes possibles (je ne m'attendais pas à un tel afflux de demandes, il s'agissait surtout d'en faire profiter qq amis au départ)
Donc il va rester encore 4-5 comptes d'ouvrables pour les jours à venir
j'attends demai, voire lundi 22 pour savoir qui je choisirai pour ces précieux comptes
Ensuite, après que ces 4-5 comtpes soient confirmés par party, je vais essayer avec eux d'obtenir un nouveau quota de comptes
Mais je ne peux rien promettre
Si les joueurs ont été actifs, party sera content et proposera d'autres comptes, c aussi simple que ca
pokerman wrote:
je viens seulement de voir le message indiquant que l'opération était mise en attente
alors que je viens d'envoyer le mail avec les références de mon inscription sur partypoker
déjà que je m'étais fait recalé juste derrière Foribald au tournoi de l'ACF ( ils avaient plus de jetons ces boulets....), j'ai décidement pas de chance
bonsoir david,
party est ok avec ton compte (j'ai été prévenu en début d'après midi et je viens de voir le mail)
ca devrait plus trop trainer (qq heures au pire)
Edit: idem niouk et mad33111
Pokerslam wrote:
pokerman wrote:
je viens seulement de voir le message indiquant que l'opération était mise en attente
alors que je viens d'envoyer le mail avec les références de mon inscription sur partypoker
déjà que je m'étais fait recalé juste derrière Foribald au tournoi de l'ACF ( ils avaient plus de jetons ces boulets....), j'ai décidement pas de chancebonsoir david,
party est ok avec ton compte (j'ai été prévenu en début d'après midi et je viens de voir le mail)
ca devrait plus trop trainer (qq heures au pire)
Edit: idem niouk et mad33111
ca a marché impeccable pour le crédit, j'ai plus qu'à trouver un peu temps pour jouer
encore merci et chapeau pour l'efficacité
Juste un petit truc au passage.
Pour les gros débutants (comme moi) ne faites pas l'erreur de commencer direct en .10/.25$ sur les tables de cash game.
Allez sur les tables beginners avec les plus petits buy-in (.02/.04$ je crois).
J'avais pas vu ces buy-in la quand j'ai commencé et je me suis bien fait plumer sur les .10/.25
yop,
orel, c'est un bon pote qui jouera s'il a la promo, donc si tu peux lui débloquer son compte c'est cool.
Sinon on attendra la prochaine promo
merci en tout cas
Salut pokerslam,
qu'en ai t il de ma promo? Tu penses que ca va etre possible?
Merci
hello
je viens d'avoir connaissance de cette offre et je suis super intéressé
je suis inscrit sur ultimatebet et je joue tous les jours (éjà en argent réel) mais je suis prêt à aller voir ailleurs si l'offre est intéressante (il faut motiver sa candidature!!!)
y a t'il toujours moyen de profiter de ce bonus?
merci d'avance
lafurinx wrote:
Salut pokerslam,
qu'en ai t il de ma promo? Tu penses que ca va etre possible?
Merci
salut lafurinx
normalemnt ca doit etre fait pour toi non? (hier ou ce matin)
aujourd'hui, j'ai donné mon ok a party pour snooze, donc wait and see en ce qui le concerne
Remigio wrote:
yop,
orel, c'est un bon pote qui jouera s'il a la promo, donc si tu peux lui débloquer son compte c'est cool.
Sinon on attendra la prochaine promo
merci en tout cas
salut remigio
j'ai bien recu le mail d'orel
je dois mettre sa demande en attente, mais il sera uin des premeirs servis qd ca repartira
a+
C'est bon, j'ai eu les 55$ sur le compte.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup