C tout frais, je viens de résussir à négocier avec party poker l'offre suivante:
pour tout compte ouvert sur party poker avec le code FREEDOL, vous recevrez 55$ gratuitement (pas besoin de faire de dépot)
Plus 50$ lorsque vous aurez joué 250 mains
Soit un total de 105$ gratuits! (contre 80$ lorsque la promotion a été lancée, elle a été réévaluée début 2007).
Comment faire?
A la condition que vous ayez au moins 18 ans et que vous n'ayez jamais eu de compte real money sur party poker (les comptes play money ne posent pas de pb):
=>allez sur www.partypoker.com
=>téléchargez le logiciel
=>lancer party poker .exe
[img]http://pokerslam.free.fr/Images/PartyPoker_Lancement 80.jpg[/img]
=>Entrer le nom souhaité pour votre compte, mot de passe (2 fois), email, et dans sign up bonus code: FREEDOL
[img]http://pokerslam.free.fr/Images/PartyPoker_Indiquer bonus 80.jpg[/img]
=>Une fois les infos et le code entrés, page suivante
[img]http://pokerslam.free.fr/Images/PartyPoker_Nom du compte et code entrés 80.jpg[/img]
Dans le lobby, cliquez sur "My Account", "Update personal info" puis entrez noms, prénoms etc..
=>Enregistrez vous sur ce forum, postez un minimum pour montrer que vous vous intéressez au pok. Il est préférable que les bénéficiaires de cette promo (pas mal de débutants parmi eux) puissent s'entraider plutot que de bénéficier de la promo et disparaitre dans la nature ensuite sans aucune info/aide.
=>Mailez moi:
prénom/nom
nickname de votre compte party poker
une copie de votre carte d'identité =>AFIN D'EVITER TOUTE FRAUDE QUI CONTRAINDRAIT PARTY A SUSPENDRE CETTE OPERATION<=
=>comment vous avez connu cete offre de party (si vous venez d'HFR, pseudo?)
en qq heures (maxi 48), 55$ seront crédités sur votre compte party
=>lancez le
=>cliquez sur "Create New PARTY ACCOUNT"
=>dans "sign up bonus code", entrer FREEDOL
=>dans le lobby, cliquez sur "My Account", "Update personal info" puis entrez noms, prénoms etc.."
EDIT: s'il y a plus de demandeurs que de comptes permis par Party, alors il me faudra faire des choix. Parmi les critères possibles: quelqu'un qui a montré son intéret pour le pok en postant des mains ou en aidant les autres, ou quelqu'un que j'aurai connu sur un autre forum. J'essaierai de faire de mon mieux pour privilégier ceux qui s'intéressent vraiment à ce jeu.
en qq heures (maxi 48), 55$ seront crédités sur votre compte party
il ne vous reste plus qu'à jouer avec leur argent ;)
une fois que vous aurez joué 125 mains rakées, vous recevrez 25$ de plus
Si plus tard un joueur ouvre un compte en me disant qu'il vient de votre part, je vous enverrai 10$.
dans qq jours, je créerai une page dédiée à cette promo, autant qu'un maximim de joueurs en bénéficient
email envoyé
ca marche aussi sur les autres rooms?
bonjour tristan
normalement les 55$ ont été crédités sur ton compte qq heures après ton message (j'ai la confirmation de party)
pour le moment, seul party offre un tel bonus
mais si suffisamment de joueurs sont intéressés, j'essaierai de négocier qch de similaire avec d'autres salles de poker
entre tps, n'hésite pas à poster les mains qui pourraient te poser pb
j'essaierai de t'aider du mieux que je peux
j'ai ouvert mon compte, mais il va falloir attendre lundi qu eje puisse scanner ma cartre d'identité au taf ...
patience
salut remigio,
lorsque l'argent t'aura été crédité, je pourrais te donner 10$ à chaque fois qu'un joueur dira avoir été envoyé par toi
il y a déjà eu qq comptes d'ouverts, j'espère pouvoir prochainement avoir encore un peu mieux de party
si tu joues encore sur victor chandler (online.fr = le meme logiciel , les memes joueurs, mais avec un habillage différent), je vais aussi essayer d'obtenir qch de leur part
et dire qu'on m'a traité d'escroc lorsque j'ai dit que ct facile de faire mieux que ce qui trainait sur le forum...enfin bon ... soupir..
a+
Salut, je voulais savoir comment s'y prendre quand on avait déjà un accompte en play money (gratuit) sur partypoker ? Faut-il recréer un nouveau compte en indiquant le code bonus comme tu l'expliques ?
oui, tu dois créer un nouveau compte avec le code
je finis mon post pour montrer ca en images (ma connection est pourrie, ca traine un peu)
J'ai recrée un compte du coup, je t'envoie toutes les infos et le scan de la carte par mail
désolé de pas avoir répondu plus tot, j'étais en train d'écrire le mail au moment où tu as répondu sur le forum en fait
en fait, qd tu as déjà un compte play money, soit tu en rouvres un avec FREEDOL et tu obtiens 80$ gratuits (=sans aucun dépot)
soit tu gardes ton vieux compte play money et tu le passes en real money et là tu auras un bonus de 20% sur ton premier dépot (mais pas moyen d'avoir les 80$ gratos)
en fait, je te conseille d'ouvrir un nouveau compte playmoney avec FREEDOL, tu empoche les 80$ et tu attends que party te propose un reload bonus pour faire ton premier dépot, comme ca tu auras 20% de bonus sur ce dépot
et des reloas bonus yen a régulièrement, comme ca tu auras le beurre (les 80 dol) et l'argent du beurre (les 20% sur ton dépot si tu attends que party te file un code)
Ok merci pour l'info. Je t'ai envoyé les infos de mon nouveau compte alors. Je garde l'ancien ou j'ai encore pas mal de chips pour m'entrainer en play money.
J'ai hâte de découvrir le jeu en real money, il parait que ça n'a vraiment rien à voir
Pokerslam wrote:
salut remigio,
lorsque l'argent t'aura été crédité, je pourrais te donner 10$ à chaque fois qu'un joueur dira avoir été envoyé par toi
il y a déjà eu qq comptes d'ouverts, j'espère pouvoir prochainement avoir encore un peu mieux de party
si tu joues encore sur victor chandler (online.fr = le meme logiciel , les memes joueurs, mais avec un habillage différent), je vais aussi essayer d'obtenir qch de leur part
et dire qu'on m'a traité d'escroc lorsque j'ai dit que ct facile de faire mieux que ce qui trainait sur le forum...enfin bon ... soupir..
a+
ok ca roule, je t'ai envoyé un pote a moi aussi.
On joue tous les deux sur poker.fr et vcstudent
CA y est! je suis inscrit!!
je t'ai envoyé le scan de ma carte d'identité!
Merci
a+
ca prend un peu de tps cette fois car la personne de party poker qui a accordé ce bonus est en vacances (retour le 19 mai)
alors c un peu plus compliqué car fo que je trouve quelqu'un de compétent et lui expliquer ce qu'avait accordé la précédente personne
mais j'ai eu confirmation que le compte de roulman a été validé
je vous tiens au courant de la suite, au pire ca va prendre un peu plus que 48h mais c pas la mort
atomick wrote:
CA y est! je suis inscrit!!
je t'ai envoyé le scan de ma carte d'identité!
Merci
a+
il ne reste plus qu'à :
"Dans le lobby, cliquez sur "My Account", "Update personal info" puis entrez noms, prénoms etc.."
(j'avais oulbié de l'indiquer dans mon post explicatif)
maile moi quand tu l'as fait et ensuite, après qq heures (grand maxi 48), tu auras reçu 55$ de party.
idem remigio, qui recevra 65
à tous les nouveaux joueurs: si c votre premier compte real money tous sites confondus, ne jouez pas plus gros que les NL25, jouez prudemment, que les bonnes mains, les pigeons vous paieront quand vous aurez du jeu vous inquiétez pas
et lisez mon premier article si vous ne connaissez pas le principe de cotes du pot
http://pokerslam.free.fr/Articles/Cotes.html
revenez, postez vos mains, faites vous aider, aidez les autres, vous apprendrez vite
envoyé
C'est bon pour moi!!yessss
bon je t'ai envoyé le message itou itou pokerslam ^^
on verra bien ce que ca donne
atomik a l'air content c est bon signe ? ^^