|
Pokerslam.free.fr Bienvenue sur ce forum consacré au poker!
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 27 Fév 2008 22:37 Sujet du message: T Eurobet 2008.02.25 (Main n°30) Jacko le pigeon :( |
|
|
Seat 1: Ant1_04 ($3,945 in chips)
Seat 3: BomberJack ($1,635 in chips)
Seat 5: guinome ($1,090 in chips)
Seat 6: Anh Phuong ($1,755 in chips)
Seat 7: Remigrz ($1,490 in chips)
Seat 8: At0m1ck ($4,155 in chips)
Seat 9: simouf84 ($2,665 in chips)
Seat 10: Athal ($2,765 in chips)
ANTES/BLINDS
BomberJack posts blind ($15), guinome posts blind ($30).
PRE-FLOP
Anh Phuong folds, Remigrz calls $30, At0m1ck calls $30, simouf84 folds, Athal folds, Ant1_04 folds, BomberJack calls $15, guinome checks.
FLOP [ ] Pot=120, 4J
BomberJack checks, guinome checks, Remigrz checks, At0m1ck checks.
TURN [ ]
BomberJack bets $75, guinome folds, Remigrz folds, At0m1ck bets $300, BomberJack calls $225.
RIVER [board cards: ] Pot=720, 2J
BomberJack checks, At0m1ck bets $2,000, BomberJack calls $1,305 and is all-in.
SHOWDOWN
At0m1ck shows [ ]
BomberJack mucks cards [ ]
At0m1ck wins $695, At0m1ck wins $3,330.
SUMMARY
Dealer: Ant1_04
Pot: $4,025
BomberJack, loses $1,635
guinome, loses $30
Remigrz, loses $30
At0m1ck, bets $2,330, collects $4,025, net $1,695
ou comment donner des jetons comme un con...
Vu la façon dont s'est déroulé la main, je ne mettais pas mick sur un as ou deux paires. Il restait 43, que cet animal de mick aurait éventuellement pu jouer. Mon image est tight, mick jouait agro, je penchais donc pour l'arrachage.
Mon read est bon: il n'a aucune de ces mains....mais un brelan de 2  |
|
|
 |
Athal Petit scarabée
|
Posté le: 28 Fév 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mon image est tight, mick jouait agro, je penchais donc pour l'arrachage. |
Mick a du call tout ce qu'il a pu call en periode de rebuy non? _________________ Athal
Entrez dans mon monde |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 28 Fév 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Athal a écrit: | Citation: | Mon image est tight, mick jouait agro, je penchais donc pour l'arrachage. |
Mick a du call tout ce qu'il a pu call en periode de rebuy non? |
non non
il a joué plus loose/agro que d'hab, tenté qq bluffs, poussé des coin flip mais rien de "honteux"
Il a perdu deux tapis en poussant préflop avec Qhigh: une fois en reraisant préflop (il trouve mes dames en face: pas de chance), une autre fois en callant un all in (moins défendable).
On en a discuté après et il m'a avoué qu'il était particulièrement crevé: trop peu de concentration lui ont fait faire des erreurs sur qq coups et il l'a payé cher.
Franchement le prochain tournoi à rebuy, fais le car pour moi ct le plus sympa jusque là: plus de fun (jeu + agressif), la possibilité de ne pas sortir betement dès le premier coup dur, le fait de jouer en quasi deep stack (=comme du cash games), super ambiance comme d'hab
bref, que du bon franchement
après bien sur les joueurs qui comme nome ont pris coup de batte sur coup de batte ont moins trippé  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|