Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 30 Nov 2007 23:14 Sujet du message: Participer à nos tournois privés sur Eurobet |
|
|
Prochain tournoi le 11/08/2008 21h00 (NLHE 5.5$ double chance)
1.Ouvrir un compte sur Eurobet
Téléchargez le logiciel ici.
A noter que l'on peut jouer depuis un pc ou un mac, meme sans téléchargement si on le souhaite (version flash).
Eurobet est d'autre part un très ancien bookmaker (les premiers à s'être lancés sur le net je crois et ils ont pignon sur rue en Angleterre). Vous pourrez donc jouer au pok mais aussi miser sur un nb immense d'évènements sportifs, notamment la ligue 1 (avec évidemment des cotes qui rendent celles de "cote et match" risibles).
Lors de l'ouverture du compte, utilisez le refer code "POKSLAM2".
Lors de votre premier dépôt, utilisez un des bonus code suivants: SPADES, HEARTS, DIAMONDS ou CLUBS selon le montant du bonus souhaité.
Si vous êtes débutants, choissiez DIAMONDS ou CLUBS, ils donnent des bonus de respectivement 100 et 50$ assez faciles à débloquer.
Plus d'info sur les bonus ici
En plus de ce bons de dépôt qui peut aller jusqu'à 600$, vous bénéficierez de 25$ de bonus chaque mois.
Pour plus d'infos, voir la critique de la room que j'ai rédigée:
http://pokerslam.free.fr/PokerEnLigne/TestEuroBetFr.html
2. Emailez moi votre nickname eurobet.
Ca permettra de demander à Eurobet d'autoriser les virements inter accounts (pas mal de joueurs ne déposent pas sur eurobet: ils virent x$ sur mon compte Pokerstars et je leur reverse leurs x$ sur eurobet).
Ca permet également de recevoir d'Eurobet la cagnotte en fin d'année si on est premier du classement de nos tournois.
3. Consultez le forum, la date et le mot de passe du prochain tournoi y seront indiqués
(Si vous êtes enregistrés sur le forum, je vous emailerai directement)
Dernière édition par Pokerslam le 28 Jan 2008 18:25; édité 1 fois |
|