|
Pokerslam.free.fr Bienvenue sur ce forum consacré au poker!
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 27 Nov 2007 19:25 Sujet du message: Tournoi Eurobet 2007.11.19 (Main n°101) (Remi rulezzzz!) |
|
|
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-54238552-102
played at "Marble Falls" for USD TC from 2007-11-19 16:15 until 2007-11-19 16:15
Seat 2: BomberJack ($4,465 in chips)
Seat 5: vigofi ($1,270 in chips)
Seat 6: Remigrz ($5,710 in chips)
Seat 9: guinome ($6,555 in chips)
ANTES/BLINDS
Remigrz posts blind ($75), guinome posts blind ($150).
PRE-FLOP
BomberJack folds, vigofi folds, Remigrz calls $75, guinome bets $400, Remigrz calls $400.
FLOP [board cards:  ]
Remigrz checks, guinome checks.
TURN [board cards: ]
Remigrz checks, guinome checks.
RIVER [board cards: ]
Remigrz bets $500, guinome calls $500.
SHOWDOWN
Remigrz shows [ ]
guinome mucks cards [ ]
Remigrz wins $2,100.
SUMMARY
Dealer: vigofi
Pot: $2,100
BomberJack, loses $0
vigofi, loses $0
Remigrz, bets $1,050, collects $2,100, net $1,050
guinome, loses $1,050 |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 27 Nov 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
hmmm...tu l'as joué vraiment très passivement cette main nome.
Envie de le laisser bluffer (il a été assez agro jusque là) ou peur de finir à la place du con (on est 4 pour 3 payés)?
Le pb est que tu te retrouves à mettre des jetons au centre une fois que tu as peu de chances de gagner.
Cela dit cela a eu le mérite de contrôler la taille du pot, donc pas de risque de finir à l'agonie en perdant un gros pot.
Et puis bon...tout le monde attendait que vigo il sorte tué par les blinds hein
Après le tournoi, on peut constater (évidemment pendant le tournoi ct moins simple), que si remi a pas mal mis la pression par moment, c aussi parce qu'il a bcp de jeu, ce qui aide à se sentir en confiance
Genre:
"Tiens j'ai les as! Bon je prends mon courage à deux mains et je prends le risque de les relancer!" |
|
|
 |
guinome Petit scarabée

|
Posté le: 27 Nov 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
yep passif, je voulais pas entamer trop ma stack avant le rush final
je me suis dit que j'avais de bonne chance d'améliorer sans payer, au final cette main me coute 750, mais 3 fois sur 4 je gagne les 400 de rémi donc ca reste rentable
en payant au flop, vu la tournure de la main, j'aurai peut etre pris cher, vu la manière dont rémi joue, il aurait suivi mon bet au flop pour sa petite paire (rappelons nous la première main qu'il joue contre moi...), et vu qu'il touche la double paire, il aurait encore suivi (voire relancer) un autre bet de ma part au turn...
donc au final, passif mais bien insiré. |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 27 Nov 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
franchement par moment rémi devait se pincer pour le croire ....suffisait de croiser les doigts pour que ca rentre
le pok c bo qd c comme ca!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|