Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shandalar Drawing dead

|
Posté le: 29 Juil 2010 08:55 Sujet du message: renseignement |
|
|
Bonjour à tous,
Je jouais sur PKR (j'aimais bien l'affichage de l'ordre de parole sur la gauche de l'écran). Le site n'ayant pas encore obtenu l'agrément (pratique sovietique rétrograde mise en place par notre pays, toujours à la pointe), je cherche d'autres sites.
Je sais que sur Bwin, les rake sont passés de 10 à 12% pour les joueurs français. Est ce que cette augmentation des rake est généralisée ? Si ça n'est pas le cas, savez vous sur quels sites agrémentés les rake sont restés inchangés ?
Par ailleurs, je suis allé chercher les bonus sur PKR. Hormis un bonus de parainnage de 50$ facile à obtenir, le bonus de 100% du montant initial s'est révelé extrèmement long et difficile à débloquer, avec une date d'échéance très serrée.
J'ai vu (ici) la liste les bonus pouvant être obtenus sur certains sites. Lequel de ces sites recommanderiez vous pour débloquer des bonus, pour un joueur jouant plutôt sur les tables les moins chères et parvenant à peine à se maintenir à hauteur en payant les rake ? Concrêtement, sur lequel de ces sites n'y a-t-il pas de date limite pour débloquer les bonus ?
Merci de vos conseils |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 31 Juil 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Shandalar,
Je n'ai pas joué au poker en ligne depuis la réforme française :=(
Il me faudra renégocier tous les bonus avec les sites.
Laisse moi un peu de temps, je vais faire le point sur les meilleurs bonus qu'on peut encore avoir et je reviens vers toi.
En attendant il faudra que tu viennes jouer un coup à la maison avec Frédo. |
|
|
 |
Shandalar Drawing dead

|
Posté le: 02 Aoû 2010 08:34 Sujet du message: |
|
|
Hello,
merci, c'est super sympa, mais ne te casse pas la tête à renégocier juste pour moi hein =)
Pour ce qui est de venir jouer avec Fred et vous, je ne joue clairement pas assez bien. Je suis une souris, donc aucune chance de faire quoique ce soit avec de vrais bons joueurs.
On verra dans quelques -milliers- de parties ! |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 02 Aoû 2010 15:30 Sujet du message: |
|
|
Shandalar a écrit: | Hello,
merci, c'est super sympa, mais ne te casse pas la tête à renégocier juste pour moi hein =)
Pour ce qui est de venir jouer avec Fred et vous, je ne joue clairement pas assez bien. Je suis une souris, donc aucune chance de faire quoique ce soit avec de vrais bons joueurs.
On verra dans quelques -milliers- de parties ! |
si tu te poses des questions sur ton niveau, c'est que tu es meilleur que 50% des amis qui jouent à la maison  |
|
|
 |
Shandalar Drawing dead

|
Posté le: 02 Aoû 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
je ne viendrai que quand j'estimerai être meilleur que 70% d'entre eux, histoire de finir dans les lots =) |
|
|
 |
Pokerslam Site Admin

|
Posté le: 03 Aoû 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
Alors en fait, contrairement aux parties organisées par Frédo, nous jouons en cash games plutot qu'en tournoi.
Nous faisons de temps en temps des soirées "initiation" avec plusieurs débutants, où nous ne jouons qu'au hold'em, quelquefois hold'em + omaha.
Tu joues déjà chez Frédo?
Ses tournois sont un bon moyen de se faire la main, les enjeux financiers étant très réduits et la concurrence pas mauvaise. |
|
|
 |
|